lundi 2 avril 2018

Joyeuses Pâques

Il y a des fêtes que l'on aime plus que d'autres et Pâques en fait partie.
Ce matin, je me suis levée très très tôt pour déposer les œufs sur les terrasses ... car je savais que mon loulou allait se lever aux aurores ... et ça n'a pas loupé :)

Il est arrivé dans notre chambre et ne tenait plus en place .... sauf qu'il a bien fallu attendre qu'il soit 7h pour y voir suffisamment et sortir vérifier si les cloches étaient passées. 
Alors on s'est fait des histoires ... à chaque bruit on imaginait qu'une Cloche déposait les oeufs .... et on se cachait sous la couette pour qu'elles ne nous voient pas .

Ensuite à 6h ... nous avons pris nos p'tites lampes, nous nous sommes allongés dans la cuisine pour regarder sous le store voir s'il y avait des oeufs :) .... on a même questionné Apache notre p'tite minette, pour savoir si elle avait vu quelque chose dehors ..... !!


Ce sont vraiment des instants magiques .....et j'en profite un max ;)
 Et puis, cette année encore les cloches ont été très généreuses ....
Comme loulou travaille bien à l'école, les cloches ont apporté une cible et un arc ... pour faire comme Robin des Bois.
Il en rêvait .......
 La semaine dernière, nous avons décoré la maison et la terrasse ....
 Les chiens font pas des chats .... mon p'tit lutin adore lui aussi le chocolat ;)
 Et puis c'est chouette, il y a des surprises dans les oeufs de Pâques !!
Le butin de mon p'tit loulou
Joyeuses Pâques mes p'tits gourmands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire