dimanche 15 avril 2018

Dégustabox de Printemps

 Je vous présente la Dégustabox de printemps... et il faut bien le reconnaître, l'équipe a fait vraiment très très fort. Je suis allée de surprise en surprise et la thématique est vraiment bien respectée.
Je suis d'autant plus contente que l'on trouve de plus en plus de produits bio dans nos Dégustabox et ça c'est vraiment super. Mon fils était super content de trouver des bonbons, mon z'homme les chip's Bio de chez Bret's et moi de découvrir enfin les produits "Tourangel". Merci Dégustabox pour cette petite merveille ;)
J'ai eu de gros coups de coeur que je vous laisse découvrir en détail ;)
L'huile  La Tourangelle infusée au basilic. Elle est parfaite pour mes p'tites salades.  
Toujours de la marque La Tourangelle une huile de noix de coco bio, à utiliser en cuisine mais aussi en soins cosmétiques ;) j'ai hâte de la tester
Mon loulou était absolument ravie par ce délicieux paquet de bonbon. Gros coup de coeur pour les nouveaux bonbons Maoam, les Happy Fruttis. 
Une délicieuse sauce tomate de chez Panzani qui ressemble  vraiment d'une sauce tomate maison.
Cette sauce qualité fraîchement cuisinée est vraiment super a acheter sans hésiter.
Pour accompagner cette délicieuse sauce, quoi de mieux de des pâtes fraîches. Bon, elles sont sèches, mais vraiment très bonnes. Je craque vraiment sur ce paquet de tagliatelles qualité Pâtes fraîches.
Un produit que nous achetons régulièrement... ce paquet Oréo a été englouti par trois gourmands à la vitesse de la lumière ;) 
Belle découverte. J'aime beaucoup les Wasa et je suis ravie que la marque se lance dans le Bio. Elles
sont parfaites pour le p'tit déj ou le brunch du dimanche. Mes p'tit'es Wasa bio sont bien croustillantes comme j'aime.
Avec l'arrivée du printemps, vient aussi les 1er apréo sur la terrasse et quoi de plus sympa qu'une p'tite Tourtel Twist citron vert et menthe façon mojito. Pleines de fraîcheur, sans alcool, cette bière est parfaite pour moi ;)
Et bien, oui, je craque totalement pour ce chocolat Lindt 70% de cacao. Il est délicieux et parfait pour mes gâteaux.
Et pour terminer, le meilleur pour la fin .... les chip's Bio de la marque Bret’s . Depuis que j'ai découvert cette marque , je ne m'en passe plus. Elles sont croustillantes, made in France, savoureuses et dans la gamme bio on trouve même des saveurs très sympa comme  au thym romarin ou oignon ciboulette ;).
Encore Bravo à Dégustabox, pour ce moment de découverte et de plaisir des papilles. 

3 commentaires: