lundi 14 septembre 2015

Poulet à la moutarde à l'ancienne

Pour les soirs ou j’ai peu de temps devant moi et que je n’ai aucune envie de rester 2 heures devant les fourneaux … j’ai LA recette du poulet à la moutarde.

Facile, rapide et délicieuse. Quoi demander de plus !
Pour 4 personnes
. 4 filets de poulet
. 2 cs de farine
. 2 cs d’huile
. 4 cs de moutarde a l’ancienne ou moutarde douce
. 20 cl de crème liquide
. 1 cc de fond de veau 
1. Coupez les filets de poulets en fines tranches.

2. Les mettre dans un saladier et fariner afin que tous les morceaux soient bien enrobés.

3. Faire revenir le poulet dans l’huile en remuant régulièrement
afin qu’ils prennent une belle couleur.

4. Lorsqu’ils sont cuits les réserver.

5. Déposer la moutarde dans votre poêle chaude puis ajouter le fond de veau et la crème.

6. Lorsque la sauce a épaissi, remettre les morceaux de poulet dans la poêle pour les enrober de sauce.

6 commentaires:

  1. Ca change du lapin à la moutarde que je n'aurai pas mangé d'ailleurs car depuis que j'ai mon lapinou c'est peut être bête mais on en mange plus ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'il doit être bon ton petit poulet!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette moutarde à l'ancienne donc ton poulet devrait me régaler

    RépondreSupprimer
  4. J'en fais souvent et qu'est-ce que c'est bon ! ^^

    RépondreSupprimer