lundi 14 septembre 2015

Compote de pommes, poires à la vanille pour p'tit loup

En ce moment mon p'tit loup boude les fruits. A part les fraises, les framboises et les myrtilles, j'ai énormément de mal à lui faire accepter d'autres fruits. Du coup, il faut que je ruse.
Hier, je lui ai fait une compote de poires et pommes à la vanille.
Comme les poires ont fondu , il restait le "croquant" de la pomme mi-cuite et visiblement ça lui a plus !!
Je vais donc très vite faire un stock de poires ....
. 3 poires
. 2 pommes
. 1/2 gousse de vanille
. 5 g de beurre







1. Lavez , épluchez et coupez vos fruits en morceaux .
2. Faites les revenir 5 minutes dans le beurre puis y a jouter la 1/2 gousse de vanille.
3. Faites compter à feu doux durant 20 minutes.


Suivant le goût de votre loulou vous pouvez la servir froide ou tiède .

3 commentaires:

  1. Une bien bonne compote à laquelle je n'aurai pas résisté longtemps !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Sympa votre blog, de belles recettes à tester prochainement surtout cette recette pour mes choupettes et le gâteau au chocolat pour mon valentin !!!
    Belle soirée
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je suis ravie que mon p'tit univers te plaise ...a bientôt ;)

      Supprimer