vendredi 25 septembre 2015

Bon plan du vendredi ... code réduction de -10% sur le site MaSpatule.com

Bonjour mes gourmands

Je vous propose un bon plan du vendredi  ;)
Connaissez-vous le site MaSpatule.com ?
Il s'agit d'un site de vente en ligne d'ustensiles et de matériels de cuisine pour tous les amoureux de la cuisine, du cuisinier en herbe au chef étoilé.
On y trouve toutes les grandes marques que l'on connait, mais aussi de la vaisselle, avec de jolies tasses ou encore des ustensiles plus ludiques comme des kits de pâtisserie pour les enfants.

Vous l'aurez compris ... on y trouve de tout et je si vous êtes intéressés, je vous donne un
code promo exclusif de -10% de réduction (TEAGOURMAND10)

Je précise que je ne suis payée pour ça, je ne gagne rien .. je partage juste un bon plan avec vous ;)
Je vous souhaite une bonne fin journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire