vendredi 15 janvier 2016

Epices indienne Velan

logo velan
C’est avec plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire Velan. Mes copines parisienne connaissent certainement cette boutique située passage Brady, mais pour les non parisienne comme moi, il est possible de faire vos achats directement sur leur site internet. Velan propose  toute une gamme d’épices de l’Inde mais aussi du monde. On y trouve les meilleurs épices à un prix abordables pour que la bonne cuisine ne soit pas « du luxe ». Pour ma part, le principe me séduit.
Vous pouvez aussi visiter leur page Facebook ici ... c'est une invitation au voyage.
Cinthia de Velan possède également un blog Cinthiz Kitchen qui sent bon les plats épicés ... j'adore
Voici le détail de mon colis

. Un sachet de rose d'amour 
. Un sachet de baie de genièvre 
. Un sachet d'épices cajun 
. Un sachet de graine à roussir 
. Un sachet de fèves tonka
. Un sachet de curry maison 
. Des cubes de coco
. Un mélange fruité 

Un grand merci à Cinthia pour ce partenariat et sa gentillesse et à bientôt pour des recettes épicées.

11 commentaires:

  1. Félicitation pour ce magnifique partenariat!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es chanceuse car s'il y a bien une personne qui aime les épices c'est moi !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis très chanceuse ;) c'est une année épicée qui s'annonce ;) bisous

      Supprimer
    2. Oui, je suis très chanceuse ;) c'est une année épicée qui s'annonce ;) bisous

      Supprimer
  3. nous prenons la même destination ;) tu as été bon gatée :) bon début de week end biz

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai été très gâtée .... Bisous épicés

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai été très gâtée .... Bisous épicés

    RépondreSupprimer