jeudi 14 janvier 2016

5 000 likes .... MERCIIIIIII


OH LA LA ......

Waouh, vous êtes plus de 5 000 à avoir cliqué sur le petit pouce de Facebook ... j'en reviens pas , je suis émue, fière, je danse sur ma chaise de bureau et je suis limite de crier dans les couloirs en dansant la cucaracha ;)

Un grand merci à vous de me suivre et de me donner la pêche de continuer à faire tout ça ! Un blog, c’est avant tout pour soi mais c’est tellement plus sympa lorsqu’il est suivi ;) . J'aime votre bonne humeur, vos blagues sur les olives de "Nice", vos encouragements, vos recettes et astuces. Bref vous êtes mon petit rayon de soleil au quotidien.
 Merci encore et venez nombreux car Afternoon Tea, c'est un petit moment de douceur et de partage entre amis dans la simplicité et la bonne humeur.

13 commentaires:

  1. Lâche toi et surtout prends des photos, ou mieux une vidéo, si tu danses la cucaracha !!! En tout cas, félicitations pour ce joli nombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .... heu le ridicule de tue pas ... mais moi qui danse la cucaracha .... c'est mes collègues qui pourraient tous mourrir de rire ;) ... je m'en voudrais ;)

      Supprimer
  2. C'est normal tu le mérites, ta page est superbe et ton blog magnifique....Et ce n'est pas fini de grimper..Je suis super contente pour toi...
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci delphine c'est vraiment gentil bisoussss

      Supprimer
  3. Coucou toi ! Et belle année à toi ! J'espère qu'elle t'apportera bonheur, joie, et réussite tout et tout... Je vois avec cet article que ça commence bien pour toi !!
    Je suis contente d'avoir fait ta rencontre et espère apprendre à te connaître davantage en 2016 :)
    Désolée pour ce retard de réponse, le mois de décembre a été assez intense au boulot et donc à la maison. Je commence à retrouver un rythme et vais me motiver à reprendre en main les fourneaux...
    Gros bisous et à très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton très gentil message qui me touche beaucoup. Gros bisous à toi aussi et que cette année 2016 soit belle et nous comble de bonheur ;)

      Supprimer
  4. Mais c'est que tu le mérites ma belle =) Continue à nous faire profiter de tes belles recettes =) Biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est que ton blog et ta page le valent bien :)

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est mérité, ton blog est super de très belles et bonnes recettes, tu apportes douceur et sérénité dans tes textes, moi j'adore!!!!
    et puis il n'est pas encore trop tard, pour te souhaiter une bonne année 2016, qu'elle soit douce et sereine pour toi et tes proches!!!
    bizz, isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la .... merci merci, je suis sur un petit nuage. C'est vraiment très très gentil. Et bonne année à toi aussi. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ceux que tu aimes. Bisous et merci

      Supprimer
  7. Eh bien, quelle progression en si peu de temps, je suis admirative !! Bravo, tu le mérites bien :) Bises Céline

    RépondreSupprimer