vendredi 1 juillet 2016

Degustabox de Juin ... Barbecue

Roulement de tambour ..... voici la Degustabox du mois de juin .... elle nous met directement dans l'ambiance près vacances ... avec comme thème le "Barbecue". Mettez le p'tit rosé au frais, lancez les invitations et faites chauffez la plancha car c'est le "Barbecue Party ".

Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.

Voici le contenu de la box :


* 1 sachet de pistaches Wonderful à sortir au moment de l'apéro. Elles sont vraiment très bonnes, mais comment dire ... 20g c'est vraiment, vraiment pas beaucoup ... même à deux on reste sur sa faim (valeur 1€).
* Un pot de sauce ketchup Marius Bernard (valeur 2€95), je découvre cette marque et franchement, je le trouve plutôt bon.


* De la sauce soja Kikkoman, une valeur sûre .. j'utilise cette sauce plusieurs fois par semaine. Elle est parfaite pour faire mariner mes aiguillettes de poulet, ou a ajouter à mes légumes au wok. Chez nous on adore ;)  (valeur 3€42)
* Du sel marin bio Herbamare aux légumes et herbes aromatiques (2€60). Le format mini est parfait pour le bureau, il est vraiment très bon et ne dénature absolument pas les plats. Avec des radis en croque au sel .. c'est divin ;)
* Nous avons une bouteille de 1,5 litres de Seven Up free au mojito version zéro calories ;) (1€55)et deux canettes. L'une saveur "cocktail exotique" et l'autre "saveur mojito" mais version sucrée. Avec il y a une canette toujours au mojito aussi mais sucrée, pas light. (1€) . Je ne suis pas soda .. c'est donc mon homme qui s'est régalé. Il a adoré la version mojito qui est très originale. Merci 7up .. tu viens de faire un heureux ;)

* Des spaghettis Panzani sans gluten (valeur 2€02). Parfait pour les intolérants au gluten .. a tester pour voir si le gout est très différent car elles sont à base de riz brun, riz blanc et maïs.
* Un sachet d'olives à l'ail de chez Tramier. Chez nous, on adore cette marque. Elles sont parfaites pour l'apéro car dénoyautées, bien relevées avec l'ail.. mais attention à ne pas sortir pour un 1er rendez vous ;)  (valeur 2€39)
* 2 bouteilles de cidre Ecusson, un rosé et un à la cerise. On a testé les deux pour l'apéro ... ils sont vraiment très bons, mais on a une préférence pour le Rosé. Chez nous , on aime bien le cidre à l'apéro .. ça change et le format mini des bouteilles est vraiment parfait (valeur 1€20 chacune)
* Des pains à hamburger prédécoupés Harry's au pavot et sarrasin, c'est une nouveauté. Ils collent parfaitement à la thématique et je peux vous dire qu'ils sont excellentissimes. C'est LE gros coup de coeur de cette box. Ils changent des classiques pain à burger , ils sont ultra moelleux et le pavot et sarrasin donne un p'tit goût top. On adoreeeeee (valeur 1€99)
* Et le meilleur pour la fin .... c'est mon fils qui l'a dit ;) des bonbons look'olook fun animals d'une valeur 2€08 . Ils sont composés de petits bonbons comme les colliers de notre enfance et autour il y a un p'tit insecte en plastique à réutiliser autour d'un stylo ou d'une paille. Même si perso, je ne suis pas une super grande fan de ses bonbons ... le visuel est vraiment génial pour les enfants.


J'ai eu aussi une surprise un peu ..... volumineuse ;)
Bravo Degustabox, le défit est encore une fois relevé haut la main .... cette box est vraiment super. Vivement la prochaine ;)

1 commentaire:

  1. comme quoi, dans la Degustabox, tout sert... même le carton!!! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer