dimanche 10 juillet 2016

Anniversaire de mon blog ... 2 ème cadeau !!

Mes p'tits gourmands,

Il fait beau, il fait chaud, certains d'entre vous êtes en vacances (veinards ;) ) et pour fêter l'été et l'anniversaire de mon blog .. ben voui, un an ça se fête, je vous propose aujourd'hui un autre jeu concours ... et oui, le mois de juillet va être festif ;). C'est mon partenaire Geneviève Lethu qui vous offre un service à thé pour un tea time très gourmand. L’heureux gagnant se verra recevoir 2 tasses à thé et 6 assiettes à dessert de la gamme Bergerac.

Comment jouer ?

Pour cela il suffit de :
1. Liker la page de mon partenaire Geneviève Lethu
2. Liker ma page et ce post My Afternoon Tea
3. Me dire sous le post FB quelle est votre recette préférée sur mon blog
4. Inviter 3 personnes
5. Partager en mode public


Ce concours est ouvert du dimanche 10 juillet 2016 au dimanche 17 juillet... avec le nom du gagnant ou de la gagnante le lundi 18 juillet .....


Bonne chance à tous mes p'tits gourmands

1 commentaire:

  1. C'est vraiment adorable ! J'ai loupé le coche mais un très joyeux blogiversaire !

    Belle semaine,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer