dimanche 5 juillet 2015

Chili con carne des p'tits loups

Mon p'tit loup va avoir deux ans au mois d'aout .... et oui un grand !!
Il se régale avec mes bons p’tits plats maison, mais  montre une nette préférence pour les légumes d'hiver. Comme je n' achète que des fruits et légumes de saison, mon loulou a un peu de mal avec les tomates, poivrons ....

Même pas peur, mon challenge ... lui faire adorer les légumes d'été !
Donc aujourd'hui c'est "Chili " !

Pour un repas
100 g de haricots rouge en boite
30 g de steak haché
1 tomate
1 cébette
1 pincée de paprika
1 pincée de cumin
5 feuilles de coriandre
1 gousse d'ail

1. Rincez les haricots.
2. Pelez et couper en petits morceaux la tomate.
3. Faire revenir la cébette hachée avec l'ail coupé.
4. Faire revenir la viande avec la cébette et l'ail.
5. Ajoutez la tomate, les haricots, les épices, la coriandre et laissez mijoter 15 minutes à feux doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire