mardi 1 mai 2018

Concours "Joli mois de Mai"

Nous y voila enfin .... le joli mois de Mai avec ses ponts et viaducs ;) Des températures agréables (ou presque ;) un météo ensoleillée, de belles balades, la fête des mamans qui approche,  il n'y a pas de doute, c'est mon mois préféré.

Et pour que ce bonheur soit complet ;) mon partenaire Jean Dubost vous propose un super cadeau pour la fête des mamounettes.

Alors ça vous tente ?
Aujourd'hui, on vous propose de gagner une ménagère made in France au service de l'art de vivre à la française !

Vous avez envie d'une table emplie de douceur pour recevoir vos convives ? Cette ménagère Laguiole Jean Dubost aux coloris pastel sera du plus bel effet ! Une fabrication 100% française près de Thiers dans les ateliers Jean Dubost pour une qualité irréprochable et un plaisir de recevoir décuplé !

Cette jolie ménagère contient 24 pièces :

6 couteaux, 6 fourchettes, 6 cuillères, 6 cafés
manches ABS coloris Pastel : ivoire, bleu gris, jaune, rose, vert et bleu mitres inox

Pour cela, il suffit de :
- Liker la page de mon partenaire Ici
- Liker ma page et ce post Ici
- Répondre sous ce post à la question suivante : Quelle est la particularité de la gamme Natura (un indice ici ;)
- Inviter 3 personnes
- Partager en mode public

Ce concours est ouvert du samedi 01 mai au mardi 8 mai 2018 ... avec le nom du gagnant ou de la gagnante le 9 mai 2018.


Bonne chance à tous

Ce concours est ouvert aussi bien sur ma page Fb que sur mon blog (uniquement pour les personnes qui n'ont pas de compte facebook ;))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire