dimanche 3 avril 2016

Degustabox de mars .... Joyeux anniversaire !!


Cette Degustabox anniversaire, je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Et oui, Degustabox fête ses 1 an ;) Et je peux vous dire que cette box anniversaire est vraiment exceptionnelle ;)
Après avoir envahi l'Europe, ce nouveau coffret culinaire débarque en France. Le concept est de proposer un ensemble d'aliments nouveaux, originaux, introuvables, en un mot différents, livrés à domicile dans une grosse box. Le secret de son contenu est gardé secret, car tout l'intérêt d'une box est de surprendre celui qui l'ouvre... Et je n'ai pas été déçue par la mienne !

Le point fort de cette box d'abonnement mensuel est qu'il est sans engagement. Vous pouvez tester par curiosité une box et résilier le mois d'après si le concepts de nous a pas plu.
Ce coffret culinaire permet de découvrir entre 10 et 15 produits chaque mois certains pas encore sur le marché, pour 15.99€/mois (0€ de frais de port si vous vous faites livrer en point relais et 2€ à domicile)

Voila son contenu:

. Une focaccia "La Boulangère"
Parfaite pour l'apéro ... nous nous sommes régalés.
. Une bouteille de soda Boylan au gingembre
J'ai adoré ;)

. Une bouteille de sirop d'agave et stévia
Je m'en sert pour sucrer mes fraises ... un délice
. Un sachet de préparation pour riz au lait Vivien Paille
Bon, bien moins bon que du fait maison ... mais ça reste correcte en dépannage.
. Un sachet de pâtes Garofalo 
Une belle découverte. J'en achèterai la prochaine fois. Elles sont vraiment très bonnes avec une bonne tenue à la cuisson. Elles sont parfaites avec une bonne sauce.
. Un sachet de chapelure Vivien Paille
J'ai fait un crumble et je trouve cette chapelure vraiment extra. En plus avec le doseur, c'est plus pratique que la version classique.

. Un grand pot de compote à l'abricot et pommes "Nos régions ont du talent"
Vraiment très bonne .. c'est mon loulou qui s'est régalé !!
. Un sachet de marinade provençale 
Je l'ai pas encore testé ... mon avis sera pour plus tard ;)


. Une boite de tisane bio "Thym Menthe"
Je suis une très grande fan de la marque Jardin Bio' .... Cette infusion est un délice après un repas, au boulot ou le soir 

. Une barre de céréales Cliff Bar
Un délice ... parfaite pour mes randos en montagne de cet été 
. Deux paquets de chips Strips 
Je les avai déjà découvertes dans une ancienne Degustabox ... elles sont vraiment très bonnes et la forme en bandeau très originale
. Deux bierres Gordon
Elles sont vraiment trop fortes (11°) pour moi ;) 
. Une Boxerchip ... de chez original Box
Un gros coup de coeur ... le format est super original et les chip's délicieusement croustillantes .
. Deux échantillons de confiture de lait Raff'olé
Excellent avec le riz au lait ;) 

Voilà une box pleine de bonnes choses pour leur 1ère bougie!!!  
Joyeux anniversaire Degustabox !!

1 commentaire:

  1. Moi qui ne suis pas du tout pour les box (j'aime choisir mes produits) j'avoue que c'est une très belle surprise ! bien garnie, de bons produits oui c'est chouette !! bisous !

    RépondreSupprimer